remove_red_eye

Installation

Installation Google Play

L'application Zenbus Driver est l'application à destination des conducteurs. Elle permet d'envoyer la position d'un véhicule en temps-réel. Ces positions sont restituées d'une part en supervision pour l'aide à l'exploitation, d'autre part sur l'application Zenbus à destination des voyageurs.
Zenbus Driver est disponible gratuitement et uniquement sur Google Play.
Seuls les smartphones autorisés peuvent émettre leurs positions sur Zenbus, pour les autoriser il faudra nous transmettre leurs IMEIs.

Chaque smartphone possède un identifiant unique, l'IMEI. Pour le connaitre, il suffit de taper *#06# lors de la composition d'un numéro.

Mises à jour

Afin de s'assurer du bon fonctionnement du smartphone dans la durée, il est vivement conseillé de mettre à jour l'application dès qu'une nouvelle version est disponible sur Google Play Store.
Il est possible de la mettre à jour automatiquement en cliquant sur les trois points en haut à droite de l'écran et de cocher "Mise à jour auto" (cf. image ci-contre).

Attention, par défaut la mise à jour automatique se fait uniquement si le smartphone est connecté à un réseau Wifi. Depuis Google Play Store > Menu > Paramètres > Mise à jour automatique des applis.

Récupération de l'APK

Si vous voulez récupérer l'APK de l'application Zenbus Driver, il est disponible en téléchargement sur des plateformes comme APK Pure.

Les mises à jour ne sont pas assurées automatiquement en utilisant l'installation par l'APK.