{::nomarkdown}

remove_red_eye

Terminaux

Gestion de la liste des terminaux autorisés sur votre secteur. Un terminal est un smartphone, un boîtier ou un autre type de provider pour un véhicule. Les terminaux doivent être déclarés ici pour pouvoir les voir apparaître dans l’app voyageur ou dans l’application web Zenbus.
  • 1 Liste des smartphones/boitiers/autre autorisés

    Vous pouvez consulter la liste des terminaux autorisés. Pour chaque terminal est indiqué :

    • Son IMEI, l’identifiant unique du terminal.
      Chaque smartphone possède un identifiant unique, l'IMEI. Pour le connaitre, il suffit de taper *#06# lors de la composition d'un numéro.
      Dans le cadre de boîtiers ou d’autres types de providers, merci de contacter au préalable votre référent Zenbus pour connaitre l’identifiant unique de votre terminal.
    • Son nom. C’est ce nom qui apparaît dans l’App voyageur ou sur l’application web Zenbus. Par défaut, le nom d'un terminal est son IMEI.
    • La version de Zenbus Driver installé sur le terminal. Cette information, disponible uniquement dans le cas des smartphones, est reçue du smartphone lui-même.
    • La date de synchronisation du terminal. Cette information, disponible uniquement dans le cas des smartphones, est reçue du smartphone lui-même.
    • L’identifiant privé du terminal, qui correspond à l’identifiant interne Zenbus.
    Lors de la déclaration des terminaux (Voir Nouveau terminal), les terminaux apparaissent “En attente”. Les terminaux apparaissent synchronisé “Synchronisé(s)”, dans le cas des smartphones uniquement, lorsque Zenbus Driver est déployé et a communiqué avec Zenbus.
    Les terminaux indiqués comme “Appareil(s) sans IMEI disponible(s)” sont les providers de type zenbox ou tablette sans carte SIM.

{:/nomarkdown}